Think pink

 Par Lila

Couleur de l’année pour Pantone avec sa version Quartz et couleur de ce mois d’octobre, le rose a décidemment encore quelques beaux jours devant lui.

Dotée de 2 jeunes poulettes en bas-âge, le rose, je connais… Il nous faut du rose sur le mur des chambres, du rose sur les T-shirt, du rose sur le cartable. Et si je leur donne à choisir un parfum de bonbon, nulle doute qu’elles se persuaderont qu’elles préfèrent fraise plutôt que pomme, parce que la couleur de l’emballage les attire irrémédiablement.

Et assez étrangement, alors que je n’ai pas la sensation d’être un modèle féminin très pink-princesse-paillettes-girly, je me rends compte, non sans un certain étonnement, que cette couleur me plaît toujours autant à moi aussi (peut-être plus dans des tonalités douces que dans la version fushia Barbie…). Alors si d’aventure vous n’êtes pas non plus encore au bord de l’overdose, voici quelques inspirations en mode pink power…

Le rose sur une ou deux pièces fortes :

Sources : ici / ici / ici

La peinture rose :

Sources : ici / ici  / ici

Le rose par petites touches :

Sources : ici / ici / ici

Alors, si octobre rose est l’occasion de cette petite sélection déco, on peut aussi se dire que la pink attitude ne dure pas que 31 jours ! Acheter un canapé rose et chouchouter ses boops, voici le programme des 12 mois à venir !

Laisser un commentaire